Le Groupe Renault étudie avec FCA (Fiat Chrysler Automobiles) le projet de fusion à 50/50

Le Conseil d’administration de Renault s’est réuni aujourd’hui afin d’examiner la proposition reçue de FCA (Fiat Chrysler Automobiles) concernant une potentielle fusion à 50/50 entre Renault S.A. et FCA.

Après avoir revu attentivement les termes de cette proposition amicale, le Conseil d’administration de Renault a décidé d’étudier avec intérêt l’opportunité d’un tel rapprochement, confortant l’empreinte industrielle du Groupe Renault et générateur de valeur additionnelle pour l’Alliance.

Une communication interviendra le moment venu afin d’informer le marché des résultats de ces discussions, conformément aux lois et règlements applicables.

Suivez-nous :

Faris Bouchaala
Faris Bouchaala
Faris Bouchaala est Directeur de publication et Rédacteur en chef de MotorsActu, média automobile français fondé en 2018. Journaliste automobile depuis plus de 14 ans, il couvre l’actualité automobile française et européenne, avec un focus sur les essais, les nouveautés constructeurs, l’électrification et les technologies embarquées.

Articles connexes

Michael Schumacher : bientôt un documentaire Netflix consacré à...

Le film sur Michael Schumacher produit par LEONINE Documentaries reviendra sur la saison 1994 marquée par la mort d'Ayrton Senna à Imola et l'accrochage décisif avec Damon Hill à Adélaïde.

Top Actualité

Nouveautés

Articles Récents